Chargement Évènements
27 Fév 2021

Théâtre de marionnettes Kazu

Kazu et les hommes volants est un assemblage de nouvelles qui réveillent les émotions et l'imaginaire de chacun. Par la Compagnie Singe Diesel.
27 février 2021

MJC de Palente

besançon,

Dates et horaires

samedi 27 février 2021 à 17 h 00 - 18 h 00

Organisateur

MJC Palente
Téléphone : 03 81 80 41 80
Website: www.mjc-palente.fr

Partager

À la frontière de la performance, le marionnettiste Juan Perez Escala recrée son atelier sur scène. Il y sublime le quotidien, révèle la beauté et la poésie de la vie à l’aide de ses marionnettes, de sa voix, de dessins projetés et de boucles musicales.
Les histoires racontées ici ne sont pas des histoires. Ni des poèmes. Pas vraiment des haïkus. Pas non plus des blagues ou de petits contes. Ce sont des « kazus » qui nous emportent dans un monde où l’amour, la vie et la mort s’entrelacent, où marionnettes, musiques et dessins en direct sont au service d’un spectacle entre concert intimiste, émission de radio et bande dessinée.

Infos et réservations:

A partir de 8 ans
Durée : 1h

Bulletin de participation à télécharger ici


Distribution

Conception et mise en scène : Juan Perez Escala

Regards extérieurs : Antonin Lebrun, Kristina Dementeva, Ricardo Montserrat

Interprète : Juan Perez Escala

Musique et Lumières : Vincent Roudaut

Co-production : La Maison du théâtre à Brest – Coopérative de production ANCRE – Espace Glenmor (Carhaix), Ville de Guilers. Soutiens : Conseil Départemental du Finistère, Très Tôt Théâtre (Quimper), Centre Social de Pontanezen, MJC Trégunc, Centre Social Horizon, Le Théâtre aux mains nues, Le Champ de Foire, L’Armorica, MJC La Marelle et Le BOUFFOU Théâtre à la coque.

 

Catégories Jeune Public, Spectacle