Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé
10 Fév 30 Juin 2021

Réouverture des Resto U’ dans le respect des normes sanitaires

A partir de ce mercredi 10 février, les restaurants universitaires du Crous Bourgogne Franche-Comté pourront à nouveau accueillir les étudiants afin qu’ils puissent se restaurer à l’intérieur, dans les salles qu’ils avaient l’habitude de fréquenter.
du 10 février 2021 au 30 juin 2021

Dates et horaires

mercredi 10 février - mercredi 30 juin

Partager

Les salles des restaurants universitaires seront désormais ouvertes aux étudiants et personnels des campus, afin de leur permettre de déguster le repas qui leur aura été délivré sous forme de vente à emporter, dans un espace adapté, et toujours au tarif social de 1 € pour tous les étudiants.

Cet accueil s’effectuera dans le strict respect d’un nouveau protocole sanitaire

A partie de ce mercredi 10 février, les Resto U’ pourront rester ouverts entre 18h et 20h, en proposant, sur ce créneau horaire, des repas sous forme de vente à emporter exclusivement(sans possibilité de le déguster sur place).

Pour rappel, les restaurants universitaires proposant un service du soir étaient jusqu’alors ouverts entre 16h et 18h, en raison du couvre-feu.Les étudiants pourront venir chercher leur repas en sélectionnant le motif «Activité professionnelle, enseignement et formation» sur leur attestation de déplacement, à l’image des cours qu’ils suivront en présentiel.

Quels sont les lieux de restauration ouverts ?

Resto U’ Lumière –Services midi et soir

Resto U’ Hauts du Chazal – Service le midi uniquement

Resto U’ Mégevand –Service le midi uniquement

Resto U’ Canot –Service le midi uniquement

Catégories Loisirs