Chargement Évènements
26 Sep 2020

Rencontre : regard spirite sur la société

Regard spirite sur la société Par le Cercle Spirite Allan Kardec  L’être spirituel, c’est aussi l’être social, celle ou celui qui se sent interdépendant du reste du monde. De ce fait, il est sensibilisé par les drames vécus au-delà de son propre environnement, dans une solidarité qui peut le conduire à une juste réflexion sur les modes de vie en société. Dans son « Livre des Esprits », Allan Kardec avait déjà soulevé un certain nombre de questions. 160 ans plus tard, au sein de notre association, les grands enjeux sociétaux sont évoqués et…

6€
26 septembre 2020

Hôtel Siatel

6, rue Aragon
Besançon, 25000 France

Dates et horaires

samedi 26 septembre 2020 à 14 h 30

Partager

Regard spirite sur la société

Par le Cercle Spirite Allan Kardec

 L’être spirituel, c’est aussi l’être social, celle ou celui qui se sent interdépendant du reste du monde.

De ce fait, il est sensibilisé par les drames vécus au-delà de son propre environnement, dans une solidarité qui peut le conduire à une juste réflexion sur les modes de vie en société.

Dans son « Livre des Esprits », Allan Kardec avait déjà soulevé un certain nombre de questions.

160 ans plus tard, au sein de notre association, les grands enjeux sociétaux sont évoqués et soumis au point de vue des esprits, que ce soit la vie de la cité, la justice sociale, l’égalité des droits pour tous ou la paix entre les pays.

Le Spiritisme est à la portée de tous et, avec lui, la possibilité d’une société plus heureuse est réelle.

Nous verrons donc ensemble ce que nous disent les Esprits depuis 46 années, ce qu’ils nous invitent à comprendre et à faire pour contribuer, avec les femmes et les hommes de bonne volonté, à l’avènement de la société de demain, où survivance de l’âme et communication avec les morts seront enfin admises.

Catégories Rencontres