Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé
03 Juin 2021

Pacte du pouvoir de vivre en BFC: audition des candidats politiques aux élections régionales 2021

Le jeudi 3 juin de 17h30 à 19h30, les principaux candidats aux élections régionales seront auditionnés et répondront aux questions préparées par le collectif Pacte du Pouvoir de Vivre Bourgogne Franche Comté.
3 juin 2021

France

Dates et horaires

jeudi 3 juin à 17 h 30 - 19 h 30

Partager

Les 20 et 27 juin ont lieu les élections Régionales en Bourgogne Franche-Comté. A cette occasion et à l’initiative de l’Union Régionale Interprofessionnelle CFDT Bourgogne Franche Comté et des partenaires régionaux du Pacte du Pouvoir de Vivre, MUTUALITÉ FRANÇAISE BOURGOGNE FRANCHE COMTE, OXFAM, URIOPSS, ATD QUART MONDE, FRANCAS, FEBIA (Fédération affiliée à la FAGE), nous avons souhaité interpeller les candidats en organisant un débat sous format digital.

Les questions qui leur seront posées s’articulent autour de cinq thèmes qui peuvent être croisées avec un certain nombre de propositions du Pacte et en lien avec les compétences de la Région :

 Emploi – Jeunes – Territoires – Santé et Prévention – Environnement

Les citoyens, adhérents et militants sont invités à participer à cet événement en distanciel, qui s’inscrit dans la philosophie du Pacte et qui permettra à toutes et tous, d’avoir un avis sur les programmes des candidats interrogés et de voter de façon éclairée.

Ci-dessous le lien de connexion :

https://app.livestorm.co/mutualite-francaise-bourgogne-franche-comte/audition-debat-des-candidats-a-lelection-regionale-en-bourgogne-franche-comte?type=detailed

Catégories Rencontres