Menu
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Festival GéNéRiQ #13 : Sahra Halgan

samedi 8 février 2020 à 15 : 00

Gratuit
GéNéRiQ revient pour une 13ème édition avec le même pari, sans cesse renouvelé au fil des années : l’éclectisme. C’est le maître-mot, encore une fois, d’une édition portée par la curiosité. Une confiance absolue dans l’envie de découvertes du public. Un public qui sait investir les lieux et s’approprier des artistes en pleine éclosion. 

Programmé par Les Eurockéennes de Belfort, La Vapeur de Dijon, Le Noumatrouff de Mulhouse, La Poudrière de Belfort, Le Moloco de Audincourt et La Rodia de Besançon.

Sahra Halgan- [SOMALILAND / SONO MONDIALE]

Sarah « Halgan » (« la combattante ») vient du Somaliland, un État non reconnu du nord de la Somalie. Lors de ses années d’exil en France au début des années 2010, elle monte un trio avec un percussionniste et le guitariste de l’Orchestre tout puissant Marcel Duchamp. De retour chez elle, elle n’a pas oublié l’Europe et a monté cette fois un quatuor avec des zikos. En y ajoutant du clavier. Voix chaude et riffs hypnotiques. Quand la Somalie rencontre le gnawa et le rock. Un son vintage qui gratte et qui réchauffe.

Détails

Date :
samedi 8 février 2020
Heure :
15 : 00
Prix :
Gratuit
Catégorie d’Évènement:
Étiquettes Évènement :
, , , ,

Lieu

Centre Nelson Mandela
13, avenue de l'Île-de-France
Besançon, 25000 France
+ Google Map
Téléphone :
03 81 87 81 20