Chargement Évènements
03 Juin 01 Nov 2020

Face à face

Dans le parc du musée des maisons comtoises, des photographies grand format jalonnent le parcours du visiteur. Mise en scène de faces à faces entre des hommes, des femmes, des enfants et des animaux, chaque photographie se fait le récit de relations singulières et prolonge le propos de l’exposition « Homme Animal, métamorphose d’une relation ». Coproduction musée des Maisons comtoises et Grain d’Pixel, Association pour la photographie. Photographes : Christine Borle, Dominique Chassaing, Nathalie Ducrot, Yves Gravelin, Florian Houdelot, Martine…

du 3 juin 2020 au 1 novembre 2020

Musée des maisons comtoises

Rue du musée
Nancray, 25360 France

Téléphone +33 (0)3 81 55 29 77

Website: https://www.maisons-comtoises.org/

Dates et horaires

mercredi 3 juin 2020 à 8 h 00 - dimanche 1 novembre 2020 à 17 h 00

Organisateur

Musée des maisons comtoises
Téléphone : +33 (0)3 81 55 29 77
Website: https://www.maisons-comtoises.org/

Partager

Dans le parc du musée des maisons comtoises, des photographies grand format jalonnent le parcours du visiteur. Mise en scène de faces à faces entre des hommes, des femmes, des enfants et des animaux, chaque photographie se fait le récit de relations singulières et prolonge le propos de l’exposition « Homme Animal, métamorphose d’une relation ».

Coproduction musée des Maisons comtoises et Grain d’Pixel, Association pour la photographie.

Photographes : Christine Borle, Dominique Chassaing, Nathalie Ducrot, Yves Gravelin, Florian Houdelot, Martine Jabaudon, Séverine Jobard, Xavier Louis, Corinne Martin Laude, Antonio Matias, Philippe Tissot, Patricia Vernier.

Direction artistique : Yves Gravelin

Crédit photo : Yves Gravellin

Catégories Expositions