Chargement Évènements
03 Juin 31 Août 2020

Cet été, les musées du centre sont gratuits

Le musée du Temps, le musée des beaux-arts et d’archéologie et la Maison natale de Victor Hugo sont gratuits jusqu’au 31 août 2020, pour faire le plein de culture tout l’été sans modération (et avec un masque) ! Une réouverture oui, mais sous certaines conditions ! En effet, la jauge habituellement en vigueur sera revue à la baisse (50 personnes), le personnel et les visiteurs munis de masques et les distances de sécurité d’1 mètre devront être respectées entre les visiteurs et…

Gratuit
du 3 juin 2020 au 31 août 2020

Musée des Beaux-arts et d’Archéologie

1, place de la Révolution
Besançon, 25000 France

Téléphone 03 81 87 80 67

Website: www.mbaa.besancon.fr

Dates et horaires

mercredi 3 juin 2020 - lundi 31 août 2020

Organisateur

Musée des Beaux-Arts et d’Archéologie
Téléphone : 03 81 87 80 47

Partager

Le musée du Temps, le musée des beaux-arts et d’archéologie et la Maison natale de Victor Hugo sont gratuits jusqu’au 31 août 2020, pour faire le plein de culture tout l’été sans modération (et avec un masque) !


Une réouverture oui, mais sous certaines conditions !

En effet, la jauge habituellement en vigueur sera revue à la baisse (50 personnes), le personnel et les visiteurs munis de masques et les distances de sécurité d’1 mètre devront être respectées entre les visiteurs et le personnel musée. Pour cela un marquage au sol des distances sera présent dès l’accueil. De même, pour gérer le flux des visiteurs, la mise en place d’un sens de circulation sera effectif. Le retrait des bornes tactiles et du compagnon de visite, ainsi que des moulages à toucher et des livres en libre-service pour le public restera nécessaire. L’utilisation de l’ascenseur sera également limitée et empruntable uniquement sur demande. Tout sera mis en œuvre pour la sécurité et le bien être de tous.


L’exposition « Le Passé des passages » qui devait débuter fin juin sera repoussée en septembre prochain.

Les visites guidées, les ateliers et autres rendez-vous ne pourront être maintenus, ils seront donc annulés et reprendront, si les conditions le permettent, en septembre. Vous pouvez télécharger l’application du musée directement sur votre smartphone dès votre arrivée au MBAA.

Le musée continue à vous offrir une offre ludique et variée sur le site et la page Facebook :

www.mbaa.besancon.fr  / www.facebook.com/mbaa.besancon


Informations pratiques

> Les horaires d’ouverture de haute-saison restent d’actualité.

> Les lundis, mercredis, jeudis et vendredis de 10 h 00 à 12 h 30 et de 14 h 00 à 18 h 00   / Le weekend et les jours fériés de 10 h 00 à 18 h 00

Catégories Expositions