Soirée Simone avec Delphine Lafrange + Serotonine + Sainte Exp + Watzky
Afin de célébrer dignement la journée internationale des droits des femmes, les bisontines du collectif BOOM Rang invitent les lyonnaises de Lab’elles pour une nuit baptisée Simone.
En hommage aux grandes dames du même nom qui ont marqué l’Histoire, Serotonine, Delphine Lafrange, Watzky & Sainte Exp se succéderont entres kicks & basses. Ouverture et fermeture au bar avec des sets colorés pour un maximum de joie !
Delphine Lafrange
techouse /techno groovy /mentale /acid touch
Fondatrice, présidente/directrice de Lab’Elles depuis mars 2015, promoteur artistique, producteur, booker, concepteur et organisateur d’événements dans le but de mettre en avant les artistes féminines issues des scènes régionales, nationales et internationales.
Elle met tout en oeuvre afin de faire évoluer ce concept prometteur en pleine expansion.
Ses dj set tech-house / techno groovy, festifs et acid amènent naturellement le public sur la piste.
Serotonine
UK bass /tech house /psy tech groovy
Ponceuse de dancefloor autant devant les enceintes que derrière les platines, Serotonine a commencé dans le hip hop avant de s’intéresser à la musique éléctronique il y a plus de 10 ans. De la Techno à la Psytrance, elle adore aussi la UK Bass and tout ce qui est groovy et intense dans le spectre de la musique électronique.
Sainte Exp
sunny house /happy techno
Sainte exp est une grande passionnée de musique qui organise régulièrement des soirées et des cours de mix pour former les DJs de demain.
Son style : l’éclectisme. C’est une DJ multi facettes, elle se complait en mélangeant les genres (house, disco, techno, trance) afin d’emporter son public dans de vrais voyages sonores. C’est derrière les platines qu’elle se sent le plus vivante, son but ultime : faire danser les gens comme s’il n’y avait pas de lendema
Watzky
ghetto tech /break /indus /groovy
Originaire d’Alsace et issue initialement de la culture FREE PARTY, WATZKY a rapidement développé une passion pour le Djing.
Aujourd’hui, elle se produit principalement sur les scènes bisontines et strasbourgeoises. Elle s’inspire du milieu underground techno et vague vers des sonorités industrielles et Rave !
Infos pratiques :
Le 8 mars à 21h
Tarifs : 12€ / 9€ avec la Carte Rodia