
- Cet évènement est passé.

Mardis des rives : Pat d’F – Afro folk à Saint-Vit
Une voix chaleureuse, une guitare et des sonorités folks pour une expérience musicale sans frontières, riche en émotions.
Toujours en quête d’expériences et profondément connecté à ses racines, Pat d’F, auteur, compositeur et chanteur, dépasse les frontières des genres pour créer une musique unique. Il évolue dans un mélange d’Afro-folk/racines, s’inspirant de son héritage culturel et de ses expériences personnelles. Ses morceaux reflètent une sensibilité profonde, avec des sonorités à la fois rythmées et captivantes.
Une expérience auditive et émotionnelle qui invite à la réflexion, au partage et au voyage. Un artiste qui touche à l’essentiel tout en ouvrant de nouveaux horizons musicaux.
Concerts gratuits, buvette restauration, stands, animations et Bibliobus
Programme de la soirée :
- Accueil du public dès 18h45
- 19h10 : 1ère partie – ASK*, rock
- 20h : Pat d’F, afro folk
Infos pratiques
Horaires :
– Accueil du public dès 18h45
– Concerts à 20h (ou dès 19h10 en cas de 1ère partie proposée par la commune)
– Buvette / restauration de 18h45 à 22h
– Fermeture des sites à 22h
Accès dans la limite des places disponibles – réservations recommandées – Plus d’informations sur www.mardisdesrives.fr
Navette gratuite : chaque mardi, une navette de bus gratuite permet de rejoindre le festival depuis Besançon (réservation sur www.mardisdesrives.fr)
Accessibilité : navette de bus gratuite adaptée est accessible aux usagers dotés d’une carte CMI « stationnement », qu’ils soient bénéficiaires ou non du service Ginko Access (sur réservation obligatoire au 03 70 27 71 60).
Une chaine WhatsApp pour rester connecté et disposer de contenus exclusifs et d’informations de dernière minute.