L’agenda des sorties à Besançon et dans le Grand Besançon

Chargement Évènements

vendredi 17 avril à 19h00

Maqsum – Arabic middle east music selecta

Maqsum, c’est l’association de deux artistes bien connus de la scène bisontine et d’ailleurs alliés pour une attirance commune pour les sonorités du monde arabe et et du moyen-orient en général.

En fin sélecteur FRED BALKAYOU initie le concept avant d’y associer MADMA qui apportera une touche plutôt intuitive.

Tous deux nés dans un temps que les moins de vingt ne peuvent qu’imaginer, il seront très marqués par l’avènement des musiques dance en tout genre des 90s, chacun avec une attirance particulière pour le son jungle/drum&bass jamaïcain.

Ayant un cursus très différent, il n’en reste pas moins que leurs énergies fusionnent à merveille dans un mix 4 platines mélangeant les diverses tendances d’une culture qui est aussi la nôtre…enfin pour ceux qui en ont envie.

Infos pratiques :

Le 17 avril à 19h

Partager :

Dates, horaires & prix

vendredi 17 avril à 19h00

Lieu

  • Hôp Hop Hop
  • 2 place saint jacques
    Besançon, 25000 France
    + Google Map

Organisateur

Aller au contenu principal