
samedi 18 avril à 20h00 - 22h00
Concert Métal Symphonique
L’Orchestre Universitaire Besançon Franche-Comté présente un projet musical inédit : la fusion du métal et du symphonique !
L’Orchestre Universitaire Besançon Franche-Comté (OUBFC) s’apprête à marquer l’histoire musicale régionale avec deux concerts exceptionnels . Pour la première fois, big band, orchestre symphonique, groupe de métal, et chorales se réuniront sur scène pour un spectacle unique, mêlant énergie brute et élégance orchestrale.
Un projet audacieux : la rencontre du métal et du symphonique.
Ce projet inédit, fruit d’une collaboration entre l’OUBFC, le groupe de métal Holy Fallout, la Chorale Universitaire de Besançon et la chorale Mycelium, promet une expérience musicale hors norme. Plus de 200 artistes fouleront la scène de Micropolis, unissant leurs talents pour créer un dialogue entre les univers du métal et de la musique classique. Entre reprises de grands classiques de la musique métal (Nightwish, Ghost, Metallica…) et compositions originales d’Holy Fallout, tout le monde y trouvera son compte.
Infos pratiques :
Le 18 avril à 20h
Le 19 avril à 16h
Tarifs : de 15 à 29 €
Billetterie en ligne

Lieu
- Micropolis
-
3 Boulevard O
Besançon, 25000 France + Google Map - Téléphone 03 81 41 08 09
- Voir Lieu site web
Organisateur
- Orchestre Universitaire de Besançon
- Téléphone 06 45 68 80 39
- E-mail orchestre.universitaire@univ-fcomte.fr
- Voir le site Organisateur
À découvrir aussi...
-
Musiques afro-latines et caribéennes
vendredi 30 janvier à 19h30 -
« Les Murmures à l’Oreille »
vendredi 30 janvier à 20h00


