- Cet évènement est passé.

Big Mad Ting : Blaiz Fayah + G’Moses + G.ruL3rs + Riddim sound
Blaiz Fayah(dancehall/shatta)
Avec son hit « Best Gyal », il s’impose comme la nouvelle révélation dancehall. En 2020, Blaiz Fayah dévoile « Mad Ting », un album où l’on retrouve des beatmakers comme DJ Glad ou Mafio House, avec qui il a pris l’habitude de faire des hits depuis. Inarrêtable, il enchaîne alors les tubes, comme « Bad » avec Tribal Kush, « Bounce Hit » avec DJ Glad, « Pilot » avec Kybba et Limitless. En 2021, il sort le 2ème volume de « Mad Ting » et vient conclure la série avec son dernier projet en date, « Mad Ting 3 » sorti en 2023.
Toujours aussi productif, le chef de file de la scène Dancehall/Shatta européenne, poursuit sur sa lancée en multipliant les tubes et les dates dans les plus grands festivals.
G’Moses (reggae / dancehall)
G’Moses est aussi à l’aise sur scène qu’en studio ! Après avoir été le chanteur lead du groupe de reggae « Spirit Revolution » et avoir sorti son premier projet solo « Rockin’Tape », il prépare son retour avec un EP. La recette est toujours la même, du reggae-dancehall bien pêchu saupoudré de musique urbaine actuelle, en alternant mélodies et flows plus techniques. Pour ce nouvel opus, il s’est entouré du Guiding Star Sound System et de beatmakers reconnus dans le reggae et le rap (Soulfyah, Allrounda, LJondatraxxx, Macmuzik…). Après la sortie du single “Mailler” en feat avec Inaka Manjah, la direction est donnée pour la suite ! Mission : Toucher les Etoiles !
G.ruL3rs (female dancehall)
« G.ruL3rs est un trio composé de Lisa, Lili et Lena, danseuses professionnelles spécialisées dans le female dancehall. Toutes 3 passionnées par cette danse, elles ont à cœur de partager ses valeurs : ouverture, force, féminité en permettant aux femmes de prendre leur place. »
Le crew a terminé à la deuxième place du prestigieux concours « Dancehall International Europe 2025 »
Riddim sound (dj set reggae dancehall)
RIDDIM SOUND a un objectif : vous faire voyager sur les musiques rebelles et ensoleillées de la Jamaïque, des années 60 à nos jours.
Écoutez, laissez votre corps s’exprimer, fermez les yeux… vous êtes sur la plus belle île du monde.
Pour cette soirée spéciale, ses sélections musicales traverseront les époques du Dancehall.
L’Emission RIDDIM représente Uppertone sur Radio Campus Besançon depuis 2000. Riddim Sound est sa version sound system.
Infos pratiques :
Le 28 novembre à 19h30
Tarifs : 26/23 € avec la carte Rodia
Soirée organisée par Uppertone


