Un spectacle ou un film moins cher qu’un kébab ! C’est le défi remporté par les 2 Scènes qui, pour cette nouvelle saison, souhaitent ouvrir le monde de la culture aux étudiants de moins de 26 ans. Entre un verre au bar de l’U ou une pièce de théâtre, le choix sera cette fois beaucoup plus difficile à faire…

Cette année, le pass est offert !

D’ordinaire fixé à 5 euros, le pass est, pour cette saison, offert. Il peut être réservé en ligne. Devenu aussi précieux que le portable, il donnera accès à tous les films et spectacles pour…3 euros !

On pourrait dire que « C’est un roc ! … c’est un pic… c’est un cap ! ».  Alors disons simplement que c’est énorme ! Entrez de plain-pied dans le spectacle vivant : théâtre, musique, danse, opéra, etc… Si, si, l’opéra aussi, il faudra vous y mettre. D’ailleurs, un apéro spécial opéra vous attend le 16 décembre prochain. 

Rinaldo – Opéra de Rennes 5 © Laurent Guizard

A vous le monde du cinéma avec les projections de films d’auteur, de courts-métrages. Sans oublier toutes les conférences, les débats, les rencontres, les concerts…

Bouger-les-lignes-©Camille-Graule-Collectif-des-Routes

On va voir quoi ce soir ?

Le plus gros problème maintenant sera de choisir parmi une programmation d’une richesse infinie. Pour vous guider dans ce dilemme, n’hésitez pas à vous rendre sur le site internet des 2 Scènes, dans la rubrique dédiée aux étudiants. Là, vous trouverez toutes les suggestions de films et de spectacles qui ouvriront l’éventail de votre culture.

Pour rappel, il faut avoir moins de 26 ans et présenter une carte étudiant sur table pour obtenir le pass.

Categories