logo de Mardis de Rives

8ème édition !

Depuis 2013, la recette des Mardis des rives n’a pas changé et repose toujours sur les mêmes ingrédients qui ont fait son succès : musiques d’ici et d’ailleurs, ambiance champêtre et conviviale !

Chaque mardi soir de juillet et août, laissez-vous tenter par un concert gratuit à ciel ouvert proposé par Grand Besançon Métropole et les communes situées le long de la vallée du Doubs.

En 2020, en raison du contexte sanitaire, l’évènement n’a pu avoir lieu, mais cette année marque le retour de cette manifestation. Le format, pour cette 8ème édition, sera d’ailleurs adapté en raison de la situation sanitaire.

1er concert le 6 juillet à Saint Vit : EARTH, WIND AND FIRE…
Les tubes des années 80 arrangés par un groupe constitué à l’occasion du festival Orgue en Ville !


Avec une programmation volontairement éclectique et conçue en collaboration avec la Rodia, Scène de musiques actuelles de Besançon et Le Bastion, l’édition 2021 sera 100% locale afin de soutenir le secteur culturel affecté par la crise et mettre en lumière la création artistique du territoire.

Neuf mardis, neuf communes, neuf paysages pour une diversité d’ambiances musicales : du swing aux musiques du monde, en passant par la chanson, la pop, la soul, le reggae…

Pour tout savoir et réserver vos concerts : www.mardisdesrives.fr

Manifestation sous réserve de l’évolution de la situation sanitaire et des prescriptions qui en découlent 

Categories