Menu
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

What We Talk About When We Talk About Books #02

vendredi 3 mai 2019 à 20 : 30

Avec Jérémie Grima

Pour cette deuxième, Les Passagers du Zinc accueil Jérémie Grima, auteur et éditeur, boss de Zone 52 Editions. À son actif, un premier roman qui vient de sortir « Voici Venu le Temps », une biographie du groupe Sup/Supuration (« Traces Écrites » éditée chez Camion Blanc), une anthologie d’interviews (« Metal Bunker ») et un pro-zine de grande qualité, Zone 52 (axé ciné, musique, bd, jeux vidéos, litterature, etc.) et plus récemment, la co-écriture d’Enjoy the Violence avec Sam Guillerand (ouvrage -quasi biblique- sur la scène Thrash/Death française des années 80’s).

Au programme, une présentation du catalogue Zone 52 Editions mais surtout de son premier roman « Voici Venu le Temps ». Ce sera aussi une occasion parfaite pour fêter la sortie du fanzine Maladjusted de Sam ‘Nasty’ Guillerand (co-édité par Zone 52Editions, justement!) qui foisonne d’entretiens, de textes, de nouvelles, de chroniques, sur la musique, le cinéma, la littérature, etc.

Pour terminer cette douce soirée qui, nous en sommes persuadé.e.s, ne manquera pas d’échanges intelligents et intéressants, les deux compères nous gâterons d’un petit Dj Set Metal/Rock !

Détails

Date :
vendredi 3 mai 2019
Heure :
20 : 30
Catégories d’Évènement:
,
Étiquettes Évènement :
, ,

Organisateur

Les Passagers du Zinc
Téléphone :
03 81 81 54 70
Site Web :
http://lespassagersduzinc.com

Lieu

Les Passagers du Zinc
5 Rue de Vignier
Besançon, 25000 France
+ Google Map
Téléphone :
03 81 81 54 70
Site Web :
http://lespassagersduzinc.com