Menu
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Vacances au cinéma – C’est assez bien d’être fou (Version jeunesse)

mercredi 18 avril 2018 à 14 : 30

3€
Avec la troisième édition de l’exposition Paper Is Not Dead, le Musée des Maisons comtoises déclare haut et fort qu’à l’ère du tout numérique, le papier n’est pas mort ! Le cinéma d’animation n’est pas en reste. Ce programme vous propose de plonger dans des univers, aussi variés que chatoyants, qui le mettent également à l’honneur. Paper Is Not Dead, du 1er avril au 7 juillet aux Maisons comtoises de Nancray.

ANTOINE PAGE & ZOO PROJECT – 1H05, FRANCE, 2018

> Dès 7 ans

Au volant d’un vieux camion des années 1970, Bilal, dessinateur et street artiste, et Antoine, réalisateur, se sont lancés, crayon, rouleau et caméra à la main, dans un voyage de plusieurs mois jusqu’aux confins de la Sibérie. Au fil des pannes du camion et des rencontres avec les habitants s’improvise une aventure qui les mènera des montagnes des Carpates à Vladivostok en passant par Odessa.

Antoine Page nous offre, en avant-première, la version jeunesse de C’est assez bien d’être fou, sorti en salle depuis peu. Le film prend ici la forme d’un conte en images, narré par la voix d’un comédien. Le montage a été repensé et plusieurs séquences dessinées ont été ajoutées mais le film garde toute la saveur de la rencontre entre ces deux artistes un peu fous et nous embarque dans un véritable voyage artistique.

 

 

Détails

Date :
mercredi 18 avril 2018
Heure :
14 : 30
Prix :
3€
Catégories d’Évènement:
,
Étiquettes Évènement :
, ,

Lieu

Espace
1 Place de l'Europe
Besançon, 25000 France
+ Google Map
Téléphone :
03 81 80 31 49