Menu
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Rencontre avec Todd Robinson

jeudi 6 avril 2017 à 19 : 00

Gratuit

Navigation Évènement

L’écrivain américain, auteur de Cassandra (éditions Gallmeister), viendra présenter son second roman, Une Affaire d’homme (éditions Gallmeister).

Boo et Junior sont amis depuis l’orphelinat et videurs dans un club depuis que leurs muscles et tatouages en imposent suffisamment. Ils cultivent depuis toujours leur talent pour se mettre dans les pires situations et s’en sortir avec de manière surprenante. Quand une de leurs collègues leur demande d’avoir une conversation avec un petit ami trop violent, nos deux compères sont trop heureux de jouer les chevaliers servants. Lorsque le type en question est retrouvé mort, Boo et Junior font des coupables parfaits.

Une plongée dans un Boston où l’élite se mêle aux truands en compagnie des deux enquêteurs les plus drôles du roman noir américain.

 

À PROPOS DU LIVRE :

Un auteur repéré par la presse et la librairie françaises et qui avait été sélectionné pour le Prix des lectrices de Elle et le prix Libr’à nous des libraires indépendants.

DANS LA PRESSE

Un roman qui, sous couvert de testostérone, tatouages et gros bras, traite d’un thème, la fragilité des héros, auquel bien peu de polars s’attaquent. Pour amateurs de séries B sans préjugés.

Agnès Laurent, L’EXPRESS

Todd Robinson est quelqu’un qui a énormément d’humour. L’impression que c’est très naturel alors que c’est très pensé, très écrit, les personnages sont bien typés. Un bon polar, bien fait, qui respecte les codes, qui se permet plein de libertés, c’est un vrai bonheur. Pas besoin d’avoir lu le premier livre pour rentrer dedans. Ce genre de polar fait vraiment du bien

Michel Dufranne, RTBF – BELGIQUE

Détails

Date :
jeudi 6 avril 2017
Heure :
19 : 00
Prix :
Gratuit
Catégorie d’Évènement:
Étiquettes Évènement :
, ,

Lieu

Librairie Forum Espace Culture
15 Grande Rue
Besançon, 25000 France
+ Google Map
Téléphone :
03 81 81 86 06
Site Web :
http://www.forum-besancon.fr/