Menu
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

La Mambanegra

vendredi 21 juillet 2017 à 21 : 00

Gratuit

(Musique latine / Colombie)

Mise en avant comme l’un des cinq groupes colombiens à connaître par la revue américaine Billboard, La Mambanegra est sans aucun doute une formation de la nouvelle scène colombienne à suivre absolument.

Puissant orchestre de musique latine, son venin a pour composantes la salsa new yorkaise des années 70 tout en intégrant des éléments de musique jamaïcaine, de funk et de hip-hop dans une fusion explosive et virtuose. Enrichi d’une trame de fond entre mysticisme et histoires de voyages, que seul un pays à la culture aussi riche que la Colombie peut engendrer, c’est un groupe résolument novateur qui investit la cour du Palais !

http://mambanegralatin.com

 

Accès dans la limite des places disponibles : jauge limitée à 500 personnes.

ENTRÉE SITUÉE SUR LA PROMENADE GRANVELLE

En cas d’intempéries, repli au Petit Kursaal (2 place du Théâtre) des concerts du samedi soir uniquement. Pas de repli pour les concerts du vendredi soir. Plus de renseignements et informations de dernière minute sur la page Facebook : Besançon Hors Saison 

Concerts organisés par la Ville de Besançon. Avec le partenariat de la Rodia pour les concerts de musiques actuelles et le Conservatoire du Grand Besançon pour les concerts de musique classique. 

Détails

Date :
vendredi 21 juillet 2017
Heure :
21 : 00
Prix :
Gratuit
Catégories d’Évènement:
, ,
Étiquettes Évènement :
, ,

Lieu

Cour du Palais Granvelle
96 Grande rue
Besançon, France
+ Google Map