Menu
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Festival Détonation 2019 – jeudi 26 septembre

jeudi 26 septembre 2019

BON ENTENDEUR – [ELECTRO]

La classe de Jean Rochefort, la séduction de Pierre Niney, le rire de Fary, l’humour de Damiens, la comédie de Jean Dujardin

Aller-Retour (dernier album) concentre l’ADN de Bon Entendeur : il est composé de chansons revisitées des années 60-70 et de productions originales mêlées à des interviews. Le tout arrangé avec élégance. 14 titres et autant de ponts entre la musique et les mots, entre le passé et les sons du moment. PPDA raconte avec optimisme la France et son histoire sur un enchaînement de musique inédite. La Rua Madureira de Nino Ferrer et L’amour joue au violon chanté par Jeanette sont réinventés, parfumés à l’électro.


GUTS & LES AKARAS DE SCOVILLE – [GROOVE EN LIVE !]

Guts c’est chic !

Depuis que le hip hop est entré dans sa vie par effraction, quelque part dans les années 80, Guts lui a consacré tout son temps et son énergie. Ciselant pour lui des milliers de samples, passant des nuits à la recherche du beat parfait ou de la mélodie justement calée. Repoussant sa perpétuelle exploration pour aller vers l’électrofunk, l’afro-disco et le jazz spatial, Guts ne s’interdit rien !


VENDREDI SUR MER – [FRENCH POP]

L’amour à la plage

« Une identité visuelle rétro, une sensualité débordante, des sentiments exprimés sans retenue… Le premier album de Vendredi Sur Mer est porté par la personnalité atypique de Charline Mignot. Longue chevelure en cascade, fruit d’un brushing sophistiqué, déshabillé de soie rose, fauteuil coquillage blanc nacré. Dans un monde où le (bon) goût des autres prime, où le minimalisme chic se partage les faveurs avec les sempiternelles réminiscences pop art, le premier album de Vendredi Sur Mer est d’une fraîcheur qui flirte avec le kitch. » Les Inrock


DIDJIER CORRÈZE – [AMBIANCEUR DE TYPE OLYMPIQUE]

LE roi de la nuit

Il est la, de retour (pour toujours) ! Didjier alias le roi du pento, celui qui fait rimer disco avec chapiteau ! L’année dernière il avait enflammer le stand merch et il était impensable de faire cette édition de Détonation sans lui ! Toujours aussi lui même, Didjier Corrèze va réveiller ta nuits, ramener des paillettes dans tes cauchemars ! Un coup de mou ? Une bise de petit chat à Didjier et c’est reparti !


Billetterie

 

 

 

Détails

Date :
jeudi 26 septembre 2019
Catégorie d’Évènement:
Étiquettes Évènement :
, , , ,

Organisateur

La Rodia
Téléphone :
03 81 87 86 00
Site Web :
www.larodia.com

Lieu

La Friche Artistique des Prés-de-Vaux
10 avenue de Chardonnet
Besançon, 25000 France
+ Google Map