Menu
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Exposition : Lieu(x) de passage

vendredi 22 février 2019 - lundi 22 avril 2019

L’app’art, comme chez soi

 

Gilles Dreydemy habite dans une galerie ; un lieu de découverte et d’échanges qu’il ouvre aux amis, aux amis d’amis… Un lieu intimiste qui permet une nouvelle approche de l’art, et une proximité entre amateurs et artistes. Jusqu’au 22 avril, Il accueille Aliska Lahusen, peintre et sculptrice de renommée internationale. Son art se centre autour de la culture japonaise, le zen, le mystique. Ses créations sont exposées dans plusieurs pièces de l’app’art, où l’ambiance feutrée pousse à se sentir détendu comme chez soi.

 

« Ici, dans cet espace d’intimité, les œuvres dialoguent autrement et les pièces s’adaptent pour donner à découvrir un nouvel espace à chaque fois. Ici, il est question de rencontres et de partage ! Les esthètes font connaissance, échangent leurs impressions autour d’un thé ou d’un café, ils se sentent comme chez eux ! Ici, ambiance feutrée et confidentialité assurée…

Finalement, le plus important est de toujours proposer des expositions de grande qualité et d’avoir une envie très forte de présenter un art qu’on a à cœur de défendre. »

 

Modalités : Ouvert tous les jours de 15h  à 19h, sur rendez-vous au 0678017669

Détails

Début :
vendredi 22 février 2019
Fin :
lundi 22 avril 2019

Lieu

L’app’art
15 rue ronchaux
Besançon, 25000 France
+ Google Map
Téléphone :
0678017669